Nomade depuis ces quinze dernières années,
ZA-P, issue des réseaux de la contre-culture qui l´ont menée à pratiquer différentes disciplines artistiques telles que, parmi d´autres, la photographie, la sérigraphie et l´art urbain, a voyagé à travers l´Europe et s´est spécialisée dans les arts visuels obtenant un diplôme en montage digital à l´Université des Arts Cinématographiques de Barcelone (2007 – 2009) .Depuis, elle travaille en tant que cadreur/monteur réalisant des clips vidéos essentiellement pour promouvoir des artistes de la scène Underground.

Son goût pour la découverte de lieux insolites et quelques années passées à Berlin influencent sa démarche artistique qui tente à souligner la beauté de la déchéance urbaine et nous replacer dans l’environnement que nous avons abandonné en nous faisant découvrir l’incongruité de notre surconsommation, et par conséquent nous appeler à la réflexion.
Ses images se concentrent sur la chute du progrès industriel et de la Nature reprenant ses droits sur ce que l´Homme a laissé derrière lui, et les objets de décoration qu´elle crée, associant la sérigraphie,la photographie et la construction métallique, sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.

En 2015, elle décide d´allier ses capacités à son intérêt pour différents modes de vie et la découverte de nouveaux environnements.
Ses expériences l´inspirent pour orienter ses intentions artistiques à prendre une dimension sociale à travers le partage du savoir, l´apprentissage à partir de collaborations, le questionnement des comportements humains, les différences et similarités culturelles.
—> plus d´informations  ici